Bi3

Connectez vos Données !

De l’information générale au détail d’un simple clic !

Economisez en optimisant la gestion de vos stocks, de vos clients et fournisseurs, de votre Manufacturing … Grâce à la solutions Bi3 pour ERP.

Participer à un webinar ou demander + d’infos ?

Bi3 pour M3 s’appuie sur la technologie Microsoft Bi et comme le montre le Magic Quadrant du Gartner group, Microsoft Power BI est passé largement en pole position depuis plusieurs années :

Bi3 pour M3 avec Power BI

Le choix d’Erp Link avec Bi3 de suivre les technologies Microsoft BI est un choix gagnant car cette technologie domine le marché et assure la pérennité pour ses clients. Quelques articles vous parlerons du classement de Power BI face à ces challengers comme Birst, Tableau Sofware etc.

Le site https://blog.censio.fr/bi/magic-quadrant-2019-bi-analytics explique notamment que Power BI reste loin devant tout le monde :

Quelques constats simples :

  1. Encore 1 année à peu près stable
  2. Microsoft est toujours en haut à droite
  3. Pas de grosse gamelle, mis à part Birst
  4. Petite déception pour Qlik
  5. Enfin du nouveau avec GoodData

Sur se site https://www.informatiquenews.fr/bi-microsoft-et-tableau-toujours-loin-devant-67397 on peut lire que Power Bi est toujours loin devant avec Tableau Software et on y apprend que BIRST et Cognos stagnent

Deux acteurs dominent outrageusement le marché : Microsoft avec son Power BI et Tableau désormais racheté par Salesforce. Ces solutions ont encore étendu leur suprématie en 2019 notamment par l’ajout de nombreuses fonctionnalités d’analytique augmentée.

On s’interrogera aussi sur Birst et sur IBM. Tous les deux stagnent sur leur position dans le carré des « Niche Players », une position quand même très inconfortable pour IBM qui n’a pas su progresser en 2019 contrairement à Oracle qui avait presque la même position sur le Magic Quadrant 2019.