Dynamiser votre Output Management avec
Administration Output Solution
Gérer vos documents devient aussi simple que ABC
Business Coaching
Des produits qui libèrent le plein potentiel de votre ERP ou de votre système d’entreprise.
Administration
Business
Cloud
Output Management
Une grande partie de votre communication avec les clients et les partenaires est basée sur les résultats de vos systèmes critiques pour l’entreprise.
Par exemple, votre ERP (ou autre système) traite les factures, les offres, les accusés de réception, les ordres d’achats et plus encore, tous cruciaux pour votre entreprise. Il est souvent difficile de transformer les données brutes qui sortent du système en impressions qui mettent en évidence votre société et marque.
Il existe une solution simple, les produits ABC.
ABC Document Manager (Output Management)
Basé sur des décennies d’expérience dans l’amélioration et la gestion des documents sortis de votre ERP (ou autre) grâce à des solutions logicielles standards ou sur mesure. Accure a créé une gamme de produits cloud avancés sous la bannière Accure Business Cloud. Cliquez ici pour plus d’informations sur ces produits. Vous pouvez visiter notre site, de nouveaux produits ABC sont lancés sur une base régulière.
- Gérez et améliorez la production de vos documents critiques pour l’entreprise.
- Aussi bien documents externes (Facture, AR, offres etc…) que rapports de l’ERP (ou autre).
Gestion de la production d’entreprise
Tous les outils Administration Business Cloud dont vous avez besoin pour gérer les flux, et archiver rapports et documents sortis de votre ERP (ou autre).
ABC Archive
Assure le Stockage sécurisé et la récupération rapide de tous les documents sortis de votre ERP (ou autre).
ABC Market Manager
Des outils créatifs et des fonctionnalités de distribution multicanaux qui transforment les documents sortis de votre ERP ou CRM en un outil marketing puissant et flexible.
Gestion des communications avec la clientèle
Automatisez, rationalisez et raccourcissez la façon dont vous interagissez avec vos clients, le tout dans le Cloud d’Affaires Administration.
ABC Service Gateway
Outil basé sur les règles et l’IA pour la distribution de documents multicanaux sans effort et sécurisé.
ABC Dynamic Cloud Print
Distribuez des documents ou copie papier dans toute votre organisation multi-sites en accédant à toutes les imprimantes via une seule interface y compris depuis le Cloud.
Avec notre produit unique ABC basé sur le cloud, la transformation numérique de votre entreprise est grandement simplifiée. Économisez du temps et de l’argent, rationalisez vos communications, archivez vos documents en toute sécurité, renforcez votre marque à l’aide de puissants outils de conception de documents, et plus encore. Le tout avec simplicité et sécurité.
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